J’ai contacté o’bEiNGLISH sous les conseils d’une collègue afin de préparer un test d’anglais nécessaire pour partir en transfert à l’étranger avec mon entreprise. Anne-Charlotte, la formatrice, a réussi à remettre mon anglais au goût du jour rien qu’avec quelques heures de cours, j’ai gagné en confiance et en aisance, tant à l’oral qu’à l’écrit. Je suis très contente de l’aide qu’elle m’a apportée :j’ai réussi mon test, et mon transfert à Toronto sera effectif dès ce mois de septembre (2018) »
Depuis mon enfance j’ai beaucoup de difficulté avec les langues même avec ma langue maternelle – le français – car je suis une personne atteint de dysphasie (j’ai plus de difficultés que les autres en ce qui concerne les langues surtout à l’oral).
Je dirige une petite société spécialisée dans le domaine du Digital et de la Business Intelligence (BI). De l’informatique en quelque sorte.
Nos clients sont de grands comptes filiales de multinationales pour lesquelles, à un moment où un autre il faut bien se résoudre à échanger dans la langue commune pour faire des affaires.
Avec un emploi du temps particulièrement serré (qui s’en plaindrait) toutes les bonnes raisons étaient réunies pour ne pas franchir le pas.
Mais voilà, Anne Charlotte la fondatrice de o’bEiNGLISH m’a parlé de son concept de formation pratique à l’anglais et j’ai voulu tester la chose. Non seulement l’approche répond à mes problématiques professionnelles et de timing mais en plus la méthode est extrêmement ludique. On passe ainsi très vite du « mince faut que je bosse mon anglais » à « yes je vais pourvoir bosser mon anglais§ ». On ne s’en lasse pas et Anne Charlotte est tellement positive et sympathique que l’on en redemande. Et le prix…. Presque rien au regard de ce qu’elle nous fait travailler sans même que nous nous en rendions compte.
o’bEiNGLISH c’est plus qu’une approche à recommander, c’est la méthode dont on avait tous besoin.
Merci!
Cela fait des années que je souhaite renouer avec l’anglais, un vrai challenge pour moi !
Je pensais être bloquée à tout jamais !
Dès les premières séances j’ai gagné en confiance et réactivé la possibilité de communiquer dans cette langue si importante aujourd’hui.
J’apprécie vraiment de m’être jetée dans le grand bain o’bEiNGLISH.
C’est tout un monde qui s’ouvre à moi et le plaisir d’apprendre grâce à cette méthode est bien réel !
Je progresse graduellement en expression orale et écrite et j’éprouve un vif intérêt à écouter les conférences Ted, à regarder les films et séries qui m’étaient difficilement accessibles auparavant.
Aujourd’hui, j’envisage sereinement des voyages à l’étranger, et je me réjouis de pouvoir utiliser cette langue avec de plus en plus de facilité dans mes relations familiales et professionnelles.
C’est par la pratique des claquettes que j’ai découvert le monde merveilleux des comédies musicales avec pour dignes représentants Fred Astaire, Gene Kelly, Shirley Temple entre autres! La culture anglo saxonne s’est donc naturellement fait une place dans mon quotidien y déposant un soupçon de rêve et d’évasion! L’apprentissage de l’anglais est aujourd’hui pour moi une façon de poursuivre et d’approfondir cet univers qui a probablement était déterminant dans mon parcours artistique. o’bEiNGLISH permet un enseignement très riche en proposant une approche diversifiée au travers notamment d’échanges sur des séries TV et des lectures! Le pied quoi! 🙂
J’ai fait appel aux services o’bEiNGLISH dans le cadre d’un examen d’anglais auquel je souhaitais me préparer pour pouvoir partir travailler à l’étranger.La méthode qui encourage à pratiquer l’anglais au quotidien en complément des séances que nous pouvions avoir ensemble m’a permis de gagner en confiance et de hausser mon niveau. J’ai ainsi pu gagner en aisance aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.
Le résultat fut concluant, je suis désormais de l’autre côté de l’Atlantique !
Ma formation de 120 heures se termine prochainement à mon grand regret !
Une méthode très efficace qui m’a permis d’apprendre l’anglais de façon très ludique et d’obtenir un bon résultat au TOEIC. Cela m’a mise dans une dynamique qui m’a permis de changer d’orientation professionnelle.
Merci beaucoup pour tout ça !
Il y a un peu plus d’un an, je me remettais en recherche d’emploi et je souhaitais booster mon anglais pour les entretiens de recrutement. J’ai contacté o’bEiNGLISH et leur méthode m’a immédiatement convaincue. Mixer de la lecture, des séries, des échanges, de la grammaire a fait que j’ai vite constaté de sérieux progrès. Le fameux « déclic » s’est produit et aujourd’hui, dans mon nouveau job, j’utilise l’anglais fréquemment, j’ai obtenu un bon score au BULATS (niveau C1) … et j’ai toujours un livre en anglais en cours !