o’bEiNGLISH étend son offre de service aux élèves de primaire sous forme d’ateliers hebdomadaires
Dernière mise à jour le 13 septembre 2020
o’bEiNGLISH étend son offre de service aux élèves de primaire
Sous forme d’ateliers collectifs hebdomadaires, d’une durée d’une heure.
Ces ateliers sont l’un des fruits du confinement que nous avons tous vécu au printemps dernier.
Nombre de parents désemparés par l’absence d’école ont fait appel à o’bEiNGLISH pour accompagner leur enfant en anglais.
Notre expérience a montré qu’avec leurs aînés nombre de lacunes s’installent alors que ce points pourraient être solidement établis dès le primaire.
Par exemple, connaître l’alphabet en anglais. C’est important de pouvoir épeler son nom, et plus tard son adresse mail. Compter aussi reste un problème jusque dans les études supérieures, sans par de donner la date et de dire l’heure.
Nous constatons aussi tous les jours que les élèves manquent du vocabulaire de base : le corps, les vêtements, la maison, la ville, les humeurs, les membres de la famille, les animaux, la nourriture.
C’est à cela que nous voulons remédier, en vous proposant des ateliers de deux heures par jour, soit les mercredis en fin de matinée, soit les vendredis en début d’après-midi.
Notre objectif : les préparer pour le collège.
Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le liens suivants, qui vous proposent également un lien d’inscription en ligne.
Pour favoriser de bonnes conditions d’apprentissage, chacun des deux groupes compte 6 places maximum.